En tant qu'entreprise dans le B2B, la prospection est indispensable pour obtenir des clients. Mais comment faire gagner un maximum de temps à ton équipe de vente ou à toi-même si tu seul ?
La réponse tient en un mot : Automatisation.
Les entreprises modernes prospectent sur les réseaux sociaux et il y en a un qui se prête très bien au jeu, Linkedin.
Waalaxy est un outil 100% Linkedin. En te servant du système de filtrage de Linkedin et le plug-in d'exportation de Waalaxy, tu vas pouvoir te constituer des listes de prospects ciblées que tu vas pouvoir contacter par la suite.
Là encore, nul besoin de les contacter un par un. L'outil te permet de créer des séquences de prospection automatisées pour la prise de contact.
Bien entendu cela ne fait pas tout le boulot, tu devras quand même intervenir en tant qu'humain dans le processus, mais il te débarasse de pas mal de tâches chronophages.
Dans des versions plus avancées de l'abonnement tu vas pouvoir également récolter les emails de prospects, les enrichir grâce à l'intégration native de Dropcontact et inclure dans tes séquences l'envoi de mail.
Ce qui te permet de faire de la prospection multicanal, et augmentera tes chances d'avoir un rendez-vous !
L'outil propose plusieurs fonctionnalités mais est très rapide à prendre en main. Voyons certaines d'entre elles