Si tu ne souhaites pas passer tout ton temps dans la prospection de ton activité, nous te conseillons de l'automatiser au maximum. C'est pour cette raison que Prospectin a vu le jour.
Avant de pouvoir l'utiliser, tu dois posséder un compte Linkedin et Google Chrome, car Prospectin est une extension qui ne fonctionnera que de cette manière. Grâce à Prospectin tu vas pouvoir créer des scénarios personnalisés ou utiliser ceux proposés par l'outil.
Une fois paramétré, tu n'as plus qu'à la laisser ta séquence tourner et attendre les premières réponses de tes leads! Une question légitime revient souvent: "Mon compte risque-t-il d'être banni?" Non car l'outil respecte une limite journalière afin de ne pas en arriver là.
La prospection en B2B peut être longue et fastidieuse, surtout si tu utilises les médias sociaux comme Linkedin pour le faire. Envoyer des messages manuellement à chaque contact qui t'intéresse peut rapidement dévorer tout ton temps disponible. Pourtant il serait dommage de s'en priver, surtout lorsque l'on sait que le taux de lecture des messages est 3 fois supérieur à celui des mails. .
Évidemment, avoir une équipe marketing, prendre le temps d'étudier chacun de tes prospects et entrer en contact avec eux manuellement reste toujours plus qualitatif, mais ça ne sera pas sans verser un peu (beaucoup) d'huile de coude!
ProspectIn possède un plan gratuit pour que tu puisses te familiariser avec l'outil, à toi de décider!