Les témoignages ou les avis clients peuvent faire une réelle différence pour un produit. D'après une étude de l'IFOP, 88% des clients font des recherches sur les avis des consommateurs avant d'acheter.
On peut donc en conclure que les internautes ont une confiance aveugle dans les avis de leurs paires.
Chez Testimonials.to, ils l'ont bien compris. Le témoignage vidéo permet d'apporter plus d'authenticité qu'un simple avis écrit. Cela permet à vos visiteurs de voir le produit sous tous ces angles et de créer plus de liens avec votre marque.
Dans un côté plus technique, l'intégration de vidéo de témoignage dans une fiche produit permet de mieux la référencer car une vidéo génère plus de rétention sur un site, et ça Google apprécie.
Grâce à leur application, il te suffit de personnaliser le message qui leur sera envoyé et de leur laisser le choix entre un avis écrit ou vidéo. La fonctionnalité vidéo est directement intégrée, ce qui permet à vos clients de les réaliser facilement.
Prêt à l'essayer?
Faisons un tour rapide du propriétaire. Commençons par les fonctionnalités de la collecte d'avis clients.
En ce qui concerne les fonctionnalités plus générales de l'application